Afficher un message
non lus
  (#15)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 23/09/2014, 14:42

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
Maintenant qu'ils sont à l'école, je me suis posé la question... si je retourne dans l'enseignement ou non... quand j'ai sondé mes enfants, ils voulaient que je reste encore à la maison car les avantages sont immenses et plus ils grandissent plus ils en ont conscience !!! Maman est là en tout temps ... oui il faut la partager mais c'est tout de même mieux que de la voir juste un peu le matin à la va vite et un peu le soir !
Ouiii! C'est vrai! Plus ils grandissent, plus ils ont conscience des avantages d'avoir une maman qui travaille à la maison!

Ma fille qui a commencé la maternelle m'a dit vendredi dernier quelque chose du genre:

"Je suis tellement contente que tu sois là après l'école. J'ai plein d'amis qui ne peuvent pas retourner chez-eux tout de suite!"

Et puis, hier après-midi, ma fille a fait un bricolage avec nous! Quand son père est arrivé, elle est allée faire un peu de vélo. À son retour, nous avons fait des carrés au rice krispies et à la guimauve; c'est elle qui a mesuré les ingrédients et qui les a mélangé.

Si je travaillais encore à l'extérieur, nous aurions passé à côté de ces beaux moments!

Je ne regretterai jamais mon choix. Mais évidemment, il faut avoir le feu sacré! Ce ne sont pas toutes les femmes qui pourraient faire ce travail et c'est correct!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: