|

24/09/2014, 16:24
Mon cheum l est. On c'est connu il l était depuis 3 ans.
Je n ai pas suivi car la question en fait était évidente qu il ne m a jamais demander.
Par contre j ai tout essayer pour le faire changer d idée. Franchement ça fait 11 ans bientôt qu au resto on doit toujours faire un spécial, on ne va pas dans les resto carnivore mettons.
A la maison on fait 2 plats ou encore 1 plat végé et une viande pour moi et les enfants ou charcuterie.
Je respecte maintenant son choix mais bien longtemps j ai voulu arrêter se que jugeait être un caprice. Maintenant je comprends et bien souvent ses plats son meilleur que les miens car pas préparer a la chaîne.
Donc il y a du pour et du contre les pour sont qu ils cuisine beaucoup du coup. Souvent des trucs normaux rarement du qui la ou truc spéciaux. J inove pour le gâter avec des lasagnes végé. Je mange pas de la viande tous les jours en fait mais je refuse de me priver de ça si j en ai le goût.
Ma prof de psycho est végé a mi temps. Si ça peut aider elle est végé en général et si veut de la viande se fait plaisir. Je sais plus le nom mais y paraît que ça a un nom.
Mon conjoint lui est végé car refuse de tuer pour manger.
|