Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 25/09/2014, 09:52

En principe, je serais à 34 semaines et demi, dû pour le 2 novembre. Depuis que je suis au courant de ma grossesse, ma bedaine s'est permis de pousser... c'est assez drôle le psychologique dans tout ca

J'ai arrêté de travailler il y a presque trois semaines et je suis dans le gros ménage... tout les garde-robe, tiroirs, armoires se sont fait épuré et réorganiser, j'ai sortie le linge de bébé puis je l'ai laver, plier et ranger. Je fait le bilan de ce que j'ai besoin. Du coup, je me sens beaucoup moins ''en arrière'' dans ma préparation pour accueillir bébé 4 et beaucoup moins stressé.

Pour ce qui est de l'allaitement et la fertilité, on m'a toujours dit qu'un allaitement comme contraception est plus fiable avant les 6 mois de bébé, puisqu'il est (en principe) nourrit uniquement au lait. Toutefois, pour que ceci s'avère vrai, ton bébé doit téter au 3-4 heures et ce tout le temps, donc si ton bébé fait ses nuits à 3 mois, il vaut mieux se trouver un autre moyen de contraception.

Si on fait le calcule, je serais tombé enceinte à ma première ovulation post-accouchement vers le mois de mars, soit vers les 13 mois et demi de ma fille... à ce moment elle buvait au sein encore un bon 3-4-5 fois par jour... alors ton retour de couches est peut-être dû pour bientôt... d'ici là, (si vous n'utilisez aucun moyen de contraception) il serait peut-être sage de faire un test de grossesse 1 ou 2 fois par mois, juste au cas LOLLLLL ... moi qui a toujours été parano d'être enceinte sans le savoir je le serai 1000x plus jusqu'à ce que mon chum aie eu sa vasectomie!!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: