Afficher un message
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 26/09/2014, 08:18

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Donc pour qqun, qui comme moi, n'est pas menstruée et ignore donc si elle ovule et quand elle ovule, tomber enceinte est vraiment une luck car il faut vraiment avoir eu des relations au bon moment donc méga bon timing??!!à moins bien sur que tu le sois déjà et que tu l'ignore... moi je pense que t'en es rendu à 17 semaines alors cours vite te chercher un test

Question nounoune!! Si j'ovulais...je serais nécessairement menstruée?? La seule chance que j'ovule aujourd'hui par exemple sans avoir été "fécondée" je le saurais dans environ 14 jours si mon cycle est de 28 jrs habituellement?? Et si je ne suis toujours pas menstruée c'est que je n'ai vraisensablement pas ovulé les mois passés??

Pour qqun qui a des relations occasionnelles (et non régulières dans le but de tomber enceinte) et ne sachant toujours pas si je vais ovuler...c'est pas facile devenir enceinte?! La seule manière de voir venir ma première ovulation serait de faire mes courbes de température j'imagine?? Ou bien cesser l'allaitement en attendant avec "impatience" mes menstruations et ainsi savoir que j'ovule vraiment??

Merci de m'éclairer!!
J'ai toujours été une vraie nul de l'ovulation... mes deux premiers ont été conçus en faisant des essaies aux ''environs'' et mes deux dernières ont étés conçus en faisant l'amour quand ca nous tentait...

Moi je crois qu'avec ton retour au travail et conséquemment, la diminution de ton allaitement, ton retour de couches ne tarderas surement pas... à ce moment ce sera beaucoup plus facile de commencer les ''vrais'' essaies... en attendant, continuez de ''faire ce que vous faites'' toutefois, je ferais quand même des test de grossesse 1 à 2 fois par mois, juste au cas

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: