Citation:
Envoyé par Mimi82
Je vais dans le même sens que les autres. Essaie de lui éviter l'anti-sudorifique le plus longtemps possible à cause de l'aluminium. Les déodorants devraient faire la job à son âge...
J'aurais moi-même voulu arrêter les anti-sudorifiques mais ça ne marche pas. Même avec les anti-sudo...je peux puer!!
Je suis allé dans un magasin naturel pour acheter la pierre d'alun et la dame m'a dit que "there's no way" que ça va fonctionner tout de suite si mon corps est habitué aux anti-sudo. Elle m'a conseillé de passer au déodorant en transition mais même avec juste du déo...je pus ben trop!!!! Je suis comme pogné à poursuivre les anti-sudo mais si j'avais commencé jeune à utiliser autre chose, pê qu'aujourd'hui, je pourrais utiliser qqch de "plus naturel"!!
|
Mimi, si tu veux arrêter l'antisudorifique, c'est possible, mais tu devras pour un certain temps trainer des serviettes humides pour t'essorer sous les bras au besoin... Mais la fameuse pierre n'a jamais fonctionné pour moi.
Les filles, je vous jure que ça marche. Je ne me mets que du désodorisant et parfois même, je l'oublie. Mon "sevrage" d'aluminium a duré environ 3-4 semaines. Je me nettoyais sous les bras aussitôt que ça commençait à sentir mauvais. Aujourd'hui, je transpire un peu, comme tout le monde, surtout quand il fait chaud... Mais ma transpiration "s'oxyde" moins vite (je ne sais pas si c'est le bon terme), et par conséquent, ça ne sent pas mauvais.