Afficher un message
non lus
  (#5)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 27/09/2014, 08:24

Citation:
Envoyé par tipoussin Voir le message
Bonjour maman2008,
Le service de garde d'une école est "séparé" de l'école. Je ne crois pas que la directrice ait autorité sur le personnel du service de garde. Selon moi, ce n'est pas la directrice que tu dois aller voir mais la personne responsable du service de garde. Moi j'irais voir l'éducatrice de ma fille en premier pour clarifier la situation (Parfois les enfants nous racontent des choses que ne sont pas tout à fait exactes). Si tu n'es pas satisfaite de sa réponse, va aviser la responsable du service de garde car il s'agit de la sécurité de l'enfant. Sinon, tu avises la commissions scolaires. La responsable du service pourra aussi te clarifier pourquoi les parents ne doivent pas circuler dans l'école. J'imagine que c'est une question de sécurité. Je trouve ça tout de même spécial que tu doives attendre...Bonne chance !!!
Peut-être est-ce différent d'une commission scolaire à une autre...mais dans l'école où je travaille cette année, la directrice de l'école rencontre régulièrement l'équipe du SDG pour des réunions, alors dans ce sens, ce n'est pas deux choses différentes. Le SDG est situé à l'intérieur de l'école et la responsable de la bâtisse, c'est la directrice.

Pour l'heure de départ, je trouve ça vraiment spécial...personnellement, ma fille quitterait dès que j'arriverais à son école, bien-sûr après les heures de cours...

Pour l'homme en question, beaucoup de cours ne sont pas entièrement clôturées, il arrive que des animaux s'y retrouvent...mais ce ne serait pas supposé puisque la sécurité des élèves est en jeu. Il faut absolument en parler, si vous n'êtes pas satisfaites de la réponse, vous allez directement à la directrice, pas à la commission scolaire tout de suite. L'étape après la directrice, c'est la cs.

Bonne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pinky pour ce message: