Discussion: Ahh làlà
Afficher un message
non lus
  (#4)
sabrina.mf
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 29/09/2014, 20:34

Salut toi,
Je voulais t'écrire car je peux te comprendre un petit peu, je vient tout juste d'avoir 22 ans, j'ai une petite cocotte de 8 mois et je suis enceinte de 6 mois !!! Donc moi aussi je suis retomber enceinte toute suite après avoir accoucher! A ma fille j'ai eu plusieurs complications, j'ai été hospitaliser 4 fois et mon accouchement on en parleras même pas... Mais il est important de se dire que chaque grossesse est différente, tu voit moi en ce moment avec bébé 2 tout va super bien (je touche du boit hihi) !! je vais t'avouer que moi j'était aussi fière au deuxième qu'a ma première mais j'ai quand même eu beaucoup de crainte, peur pour les finances , peur de délasser ma fille, etc!! je vais accoucher en décembre donc mais 2 enfants vont être née en 2014, aux yeux de la société il va toujours y avoir des jugements, des bons comme des mauvais.
Moi je te dirais d'en parler directement avec ton conjoint de toute tes craintes et a deux vous aller surmonter le tout , tu va voir plus le temps va avancer plus tu va accepter et te dire que tu va réussir même si tu va toujours savoir que sa va être dur pour un petit bout et que certaine journée tu va manquer d'énergie !!

Lache pas, tu va voir que dans quelques années on va se dire que nous sommes des SUPER maman !!!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sabrina.mf pour ce message: