Afficher un message
non lus
  (#8)
yazmin45
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 29/09/2014, 20:56

Même si je lui avais dit que je n’avais pas besoins qu'il me payé à l'avance il m'envoyé un chèque et après il m'a demandé si j'avais reçu le paiement. Quand je lui dit oui j'ai déjà reçue le ck il m'ai écrit:

Salut,

Je veux que tu Veuillez déposer l'ordre de l'argent et de déduire de votre dépôt de 1 mois et transférer le solde de sorte que nous puissions expédier des meubles.

Comme je vous l'ai dit, le reste de l'argent est pour l'envoi de nos meubles du Mexique au Canada.

Il est important d'expédier nos meubles avant mon Voyage de la famille au Canada, car notre nouvelle maison au Canada est actuellement vide, il n'y a aucune raison pour que ma famille doit vivre dans une maison vide quand ils arrivent au Canada.

C'est pourquoi le mobilier doit être expédié dès que possible avant ma famille Voyage au Canada

Je veux que vous s'il vous plaît comprendre notre situation.

Merci

.................

J'ai savais que cela était un arnaque, mais j'ai voulais savoir jusqu'à où ce monsieur étais capable de se rendre. Inutile de vous dire que lorsque j'ai lui dit que j'ai allé amener le ck à la police, je n'ai pas où plus de ces nouvelles. (il m'ai avais envoyé aussi une photo de sa famille)

Yazmin45

Dernière modification par yazmin45 29/09/2014 à 21:01.

Réponse avec citation