Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 30/09/2014, 05:49

Les enfants vont-ils manger et faire les bricolages dans la salle de jeux ou dans la vraie cuisine? Parce que si c'est dans la cuisine, tu n'auras pas à acheter cet ameublement. Seulement une ou deux chaises hautes et des bancs d'appoint. Tu devras quand même acheter une petite table pour mettre dans ton coin jeux de rôle "maison-cuisine".

Pour les parcs; deux seraient suffisants, à moins que ton groupe soit très jeune. Tu peux en trouver bon marché soit chez wal mart ou sur kijiji.

Je te conseille d'acheter une poussette double ou triple pour les promenades. Quand j'ai commencé, j'avais 4 poupons. Donc je me suis acheté une poussette quadruple et ça m'a littéralement sauvé la vie.

Je pense qu'avec 4500$, c'est un bon départ. Tu vas peut-être le dépasser un peu. Au fil du temps, tu pourras ajouter des choses.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: