Afficher un message
non lus
  (#3)
mamandepetitcoeur
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 10 msg
Par défaut 30/09/2014, 13:34

J'abonde dans le même sens que Amulette. En tant que parent, voici ce que je rechercherais dans ta fiche :

1 - Tu te dis qualifiée, quelles sont tes qualifications / tes expériences?
2 - Les fautes d'orthographe dans une annonce, c'est non pour moi. Tu peux sûrement avoir accès à l'ordinateur d'une autre personne, ou sinon faire taper ton texte par quelqu'un d'autre? Il est aussi important de le faire vérifier par quelqu'un. C'est comme un curriculum vitae, ce n'est pas très vendeur plein de fautes!
3 - Les photos, ça attire beaucoup. Prends ou fais prendre par de la famille des belles photos, de jour, avec un bon éclairage si possible!
4 - Suis-tu un programme éducatif en particulier? Prévois-tu aller dehors chaque jour? Cour arrière? Parc à proximité? De quelle façon prévois-tu faire un compte rendu aux parents?
5 - Il faudrait effectivement préciser un peu pour les enfants particuliers. Aussi, c'est un couteau à double tranchant de s'afficher en tant que tel. Pour des parents ayant des enfants qui ont des problèmes, ça peut être attrayant. Pour les autres parents, ça peut l'être moins. À toi de voir!
6 - Milieu non fumeur, animaux?

Voilà en espérant t'avoir aidée!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamandepetitcoeur pour ce message: