|

01/10/2014, 12:33
Oh une situation fort déplaisante que vous avez. Je vous donne mon opinion personnelle. On ne décide pas avec qui on tombe en amour. Je peux vous l'attester. Sur ce point, même si cela blesse, vous n'y pouvez rien. Essayez de faire comprendre aux deux que ce n'est pas votre but.
Je comprends que vous vous sentez TRÈS mal à l'aise dans tout ça. Surtout que la blonde de votre ex et vous avez échangé sur vos émotions pendant la séparation etc... C'est une forme de trahison. Sur ce point je pense qu'il est primordial d'avoir une rencontre avec les deux. Expliqué vos émotions, votre sentiment d'avoir été manipulé.
Personellement, puisque la situation est déjà connue des autres éducatrices du CPE, je demanderais à la blonde de l'ex d'organiser qu'ELLE change de groupe. Elle pourra, si elle le désire expliquer à la direction sinon, qu'ELLE trouve une raison à donner. Il n'est pas bon selon moi que votre fille fréquente cette femme qu'elle rencontrera surement dans un avenir proche en dehors des heures de CPE. De plus, il est évident que rendu là, le malaise en vous et l'éduc/blonde est là. Ni vous, ni elle pourront avoir une vraie relation EDUC/ PARENT et ceci va nuire à votre enfant en bout de ligne.
Je vous souhaite tout le courage au monde pour 1, essayer de mettre cette situation blessante derrière vous et 2, pour affronter les deux et mettre les points sur les "i" tout en expliquant que vous acceptez la relation mais à certaine conditions...
Bonne chance, gardez la tête haute
|