|

01/10/2014, 14:43
Il mouillerait des clous avant que je m'abaisse à les rencontrer! Je ne vois pas où ça pourrait faire partie de son ressort... Si la rencontre avait eue à avoir lieu, c'est eux qui auraient dû la mettre à leur agenda!!! 2 personnes qui viennent de rompre de relations sérieuses recherchent du réconfort et le sentiment qu'ils plaisent encore, je me trompe peut-être mais les chances que ça se termine en mariage sont minces en titi!!!
Et bien franchement, je ne vois pas où ils semblent se sentir responsable de leurs actes, encore moins de la jeune enfant qui est exposée chaque jour aux commentaires de miss je Cruise sur la job à ses collègues mais aussi aux commentaires de ses collègues vis à vis la maîtresse, le père et la maman! Si les ragots circulent deja, elle doit en entendre des pas pire dans un endroit où elle devrait ENFIN avoir un break de la séparation de ses parents et vivre sa vie de petite fille.
Non, je persiste et je signe je ne lâcherais pas le morceau jusqu'à ce que j'aie gain de cause!
|