|

01/10/2014, 19:07
Moi, je ne vois pas cela comme me rabaisser à eux de les rencontrer, au contraire. J'aurais le goût de mettre mes culottes et d'être la reine de ce bal, soit en disant, si t'es pas capable de faire ta job comme il faut et de savoir garder ta relation secrète, ben moi je vais te mettre les points sur les i.
1- Tu vas trouver une solution (son ex et l'éducatrice) soit de réparer ses erreurs car qque de sain d'esprit n'ébruite pas sa vie personnelle autant au travail, et surtout quand ça conserne une cliente.
2- Tu fais ce que je demande, sinon c'est moi qui va avertir la direction, et là ils auront à vivre avec les conséquences des gestes.
3- D'attendre avant de mettre la petite au courant de cette nouvelle relation et savoir passer à autre chose de plus important que sa petite personne, pour son père.
Si le père menace, c'est qu'il a pas confiance en cette nouvelle relation, que c'est pas clean comme on dit car si tout serait fait selon les règles d'arts, ça ne consernerait pas autant de personne dans ces circonstances.
|