|

01/10/2014, 21:13
Personnellement, je dirais au papa que je ne ferais rien qui puisse compromettre leur relation. par contre je lui offrerais le choix de soit prendre une entente lui et sa conquête pour changer l'enfant de groupe ou de garderie pour égard pour moi, sans quoi ce serait moi qui le ferait. Je lui expliquerais qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie amoureuse mais que moi je n'était en aucun cas obligée d'être spectatrice de leur histoire, encore moins d'entretenir un lien de confiance avec cette personne. Peu importe ce que le père déciderait par la suite, je sais que je prendrais la bonne décision pour mon enfant puisque l'enfant a besoin de voir ses parents heureux. Je le sais par expérience. De toute façon s'il y a bien une personne qui n'a pas réfléchi au bonheur de son enfant, c'est bien lui! Je ne me laisserais pas impressionner par de pareilles menaces, mais je lui assurerais que la porte serait toujours ouverte de mon côté, que je n'aurais rien contre eux, mais que j'ai le droit à ma dignité tout simplement.
Dernière modification par Marie-fleur 01/10/2014 à 21:21.
|