Afficher un message
non lus
  (#27)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 02/10/2014, 07:42

L'expérience m'a appris qu'il est inutile de discuter avec quelqu'un qui ne veut rien entendre! Je peux comprendre le besoin d'en parler, de se vider le cœur d'exposer ses plaies mais pas de le faire devant la personne qui nous fait souffrir! Je ne vois pas ce qu'il y a de curatif à courir après un autre gifle!?!

La réaction du père ne sera pas des excuses, ne sera pas du remord ou du regret il sera de toute évidence un gros : " Mets en que c'est pas de tes affaires!" Et il a raison dans le mesure ou même s'il se tapait toutes les femmes de son quartier c'est son droit! Il est sur une autre planète en ce moment, chercher son support est utopique. Le temps apaisera l'affront mais les actions concrètes sortiront la petite de ce triangle toxique. Je ne dis pas que le papa ne réalisera pas sa gaffe avant longtemps, je dis : chaque chose en son temps! De poser des gestes concrets pour protéger sa fille des galipettes de son père redonnera du pouvoir à la maman, sur sa vie et du crédit vis a vis la garderie, et la mettra rapidement à l'abri des manipulations de son ex.

Se positionner en victime n'arrange jamais les choses.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: