02/10/2014, 12:58
Je ne vois pas en quoi l'éducatrice de cette enfant est LEUR EMPLOYÉE. Les profs de mes enfants ne sont pas mes employées!!!
Moi ce que je comprends de cette histoire c'est une maman pour qui les blessures de la séparation sont loin d'être refermées. Dans l'histoire, il n'est nullement fait mention que l'enfant souffre de la relation de papa et de l'éducatrice. Elle ne semble même pas au courant de cette histoire. La seule personne qui s'en formalise c'est la mère. C'est triste qu'elle en souffre mais ce n'est tant qu'à moi pas justifié.
Est-ce que l'éducatrice ou le père ont avec elle un comportement répréhensible? Est-ce que l'éducatrice se permet une relation avec la mère et/ou avec l'enfant qui va au-delà d'une relation parent-enfant-éducatrice? D'après ce que j'en lis, non. Changer l'enfant ou l'éducatrice de groupe serait tant qu'à moi inutile pour l'enfant et semble davantage relever de l'incapacité de la mère à accepter que sa relation avec cet homme est terminée.
Je crois que la maman devrait faire le deuil de sa relation et consacrer ses énergies à travailler sur une relation positive avec son ex pour le bien de tous.
|