Pour les autres... un gros merci. Chaque phrase que vous avez écrite m'aide grandement dans ma réflexion et dans ma prise de conscience. Vous êtes super loll c'est.presque thérapeutique
Soyez rassurez que je ne vais pas agir par vengeance car leur sort m'importe peu. Mais je ne resterai certainement pas avec ce malaise puisqu'il ne m'appartient pas et je prendrai les mesures nécessaires pour y parvenir. Aller chercher ma fille est sensé être un moment agréable (le plus agréable de toute la journée en fait)
Je vous tiendrez au courant de mes démarches et je suis ouverte à.vos commentaires. Por celles qui ressentent le besoin de présumer de mes sentiments...vous connaissez ma.position alors...
Imaginez vous les.filles si la même situation se produisait mais pour une maman qui est encore amoureuse et qui vit une peine immense... c'est inadmissible...
Et ce ne serait ni à la mère ni à l'enfant (surtout pas, surtout pas...) à.être pénalisés du choix peu professionnel de l'éducatrice... croyez-moi. Ça je n'en demorderai pas..