Afficher un message
non lus
  (#46)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 03/10/2014, 06:17

Moi je considère que lorsque je travaillais dans mon bureau, en contact direct avec les gens et encore maintenant, je suis leur employée... Du moins vos impôts payaient mon salaire (très genereusement) Ce n'est pas nécessairement la personne qui signe les chèques qui est ton boss! L'argent tombe pas du ciel! Tu peux t'en foutre et arrêter ta réflexion a te dire que c'est la commission scolaire qui paye le prof... Mais c'est pas le cas! Un CPE c'est pareil.

Travailler avec des familles c'est devoir composer avec un ensemble. Travailler avec de jeunes enfants qui sont en train de se forger est délicat et demande de la RIGUEUR et de la constance. Qu'est ce que ça donne de former des éducatrices qualifiées si au bout de la ligne elles se mettent à flirter avec les pères? Socialement on est en train de créer des Super belles-mères??? Non, le but est d'aider les familles, les mamans particulièrement a retourner plus facilement sur le marché du travail! Je crois que toutes les femmes devraient se sentir concernées parceque ça pourrait toute nous arriver et que d'accepter cette situation va faire en sorte que plus d'une éducatrice se permetteraient de se chercher un amoureux dans vos maisons!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: