Afficher un message
non lus
  (#47)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 03/10/2014, 06:23

Je trouve qu'il y a une grande différence entre une éducatrice qui va flirter avec un papa en couple sur les lieux de son travail, et une éducatrice qui va développer des sentiments pour un papa célibataire (séparé). On commande rarement nos sentiments, si il arrive qu'une chimie s'installe sans que ce soit programmé. L'éducatrice peut avoir vécu une séparation difficile, comme elle l'a confié a la maman, puis sans le vouloir s'être épris du papa alors que les deux était libre. Peut etre que le papa a flirter avec l'éducatrice, alors que les deux était libres. Pour moi ce n'est pas du tout la même chose qu'une éducatrice qui va flirter avec tous les papa de sa garderie juste pour le plaisir!
Un changement de groupe pourrait etre utile oui, mais si la petite n'est déjà plus dans ce groupe, un renvoi de cette éducatrice n'est pas justifié pour moi. A moins que quelque chose prouve qu'elle n'est pas ou plus compétente dans son role d'éducatrice, je ne vois pas de motif pour la renvoyer sous prétexte qu'elle et un papa, tout deux libre ayant enfreint aucune regle, perde son travail!

Jen Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud

Réponse avec citation