Afficher un message
non lus
  (#48)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 03/10/2014, 06:54

Ils ont peut-être fait leurs galipettes après la rupture du couple... Mais en tout cas moi je n'ai jamais fait des galipettes avec un homme que je ne convoitais pas déjà! Je n'ai pas plus fait des galipettes avec tous les hommes qui m'ont convoités... Et crois moi sur parole, j'ai eu mes moments de célibats ou j'ai été très convoitée. Je n'ai même pas fait des galipettes avec les hommes qui me plaisaient parce qu'un moment donné, faut pas se laisser aller à toutes nos pulsions sexuels! Il y a une méchante grosse marche entre je te trouve sympathique et on s'envoie en l'air. Lolllll Il est clair pour moi qu'il y avait déjà quelque chose avant la rupture. Ça ne fait pas longtemps que ce couple est séparé. Faut considérer les faits comme ils sont, je ne crois pas que l'éducatrice est la seule responsable mais je crois fermement qu'elle avait la possibilité de faire en sorte que malgré les avances du père elle puisse refuser! Un adulte responsable l'aurait fait... Mais bon, on a l'âge mental qu'on a !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: