Afficher un message
non lus
  (#2)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 03/10/2014, 08:54

La je comprend pas...papa demande votre silence et la dite educatrice selon vos dire elle...elle aurait parler a tout le cpe??
Et depuis septembre elle nest plus leducatrice de votre enfant??
Bien que desagreable il vous reste quoi comme solution a part le renvoi??
Pas certaine moi que cest un motif de renvoi...au sens de la loi je parle la...
Comprend moi bien...je suis quelquun de tres rationnelle dans la vie...je pense quil faut faire attention car je ne vois pas ce que tu pourrais faire sans que ca se retourne contre toi...je mexplique. La directrice du cpe si elle devient au courant va faire quoi?? Si leducatrice na aucun manquement dans son travail...peut elle la mettre dehors pour ca?? Moi je ne crois pas (au niveau de la loi la....) tse cest dommage mais notre beau systeme quebecois recompense toujours les fautifs(et ce nest plus les exemples qui manquent hein...) lenfant intimide ben cest lui au bout du compte qui va changer decole et non les intimidateurs...pis la on peut bien crier au scandale, hurler que ca na pas de bon sens...je suis tout a fait daccord...mais qui peut pretendre le contraire...
Donc a celle qui pense que ce nest pas ethique, je suis 100% en accord avec ca...mais apres...cest quoi la suite?? Moi je pense pas que le cpe va prendre des mesures puisquelle nest meme pas leducatrice de ta fille...je repete la, je comprend que ce nest pas agreble comme situation, mais dans les faits, sans nous laisser guider par nos emotions, cest quoi les options...moi jai hate de connaitre la suite...bonne continuite

Réponse avec citation