Citation:
Envoyé par lalune83
Et les filles, juste rappeler qu'elle n'est plus l'éduc de ma fille depuis début septembre. Ma minouche de 3 ans a changé de groupe. Par contre, lorsque je vais chercher ma fille, devinez avec qui je dois échanger les infos ? Madame ''Je cruise sur la job''
|
Tu sais je vais te dire se que je pense qui devrait être fait par la garderie.
Je crois qu ils devraient s arranger pour que cette éducatrice n ai pas a communiqué avec toi le temps que cette histoire se tasse. A eux d organiser l l'horaire des éducatrices en fonction de ça. C est bein plate pour les autres mais je suis navré si elle reste elle doit accepter la conséquence de ce malaise. La direction ne peut pas rien faire du tout et ne peuvent pas la renvoyer non plus il faut créer une accommodement raisonnable. Et interdire de parler de ça au travail avec les collègues seulement a l extérieur de la gardo. Si les educ sont amies entre elle alors très bien mais cette histoire doit totalement sortir du CPE.
Elle devrai recevoir cependant a mon avis un blâme pour avoir manquer de respect en parlant de ça a ses collègues avant la direction et pour avoir omis volontairement d en parlé a la directrice car il y a conflit d intérêt.
Je parle en connaissançe de cause car mon mari avec qui je suis depuis bientôt 11 ans était mon surveillant au secondaire. Quand nous avons trouvé que notre relation était une vraie relation pas un flirt avant d en parler aux collègues et présenter a nos amis nous sommes aller voir la directrice du lycée pour lui annoncer. Après son accord nous avons montrer notre relation au niveau de l école. Il n y avait pas de séparation de personne dans cette histoire mais il était clairement au dessus de moi vu son rôle. Nous avons donc respecter un ordre dans les vagues que nous allions faire car une petite jeune de 16 ans avec un surveillant de 21 ans croyez moi ça fait des vagues !!!