Afficher un message
non lus
  (#7)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 03/10/2014, 13:19

Au début, je croyais que le problème était que ton ex sort avec l'ancienne éducatrice de ton enfant.

Mais maintenant je comprends que le problème est plutôt que la nouvelle blonde de ton ex ne respect pas ta vie privée.

Ça c'est 2 différentes choses, pour moi au moins.

Moi je crois que c'est fou de passer à côté d'un opportunité d'aimer. Même si c'est à la job. Et elle serait de loin la première à parler de sa relation amoureuse, incluant les ex, à son travail.

Où elle manque peut-être de professionalisme, c'est de parler de la vie privée d'un client à ses collègues. Je dis peut-être, parce que ce qu'elle dévoile aux autres a été appris ou embelli par des conversations avec son nouveau chum, ça manque de professionalisme. Mais si ce qu'elle partage avec ses collègues c'est seulement l'information que vous avez partager avec elle, afin qu'elle puisse mieux intervenir, bien dans ce cas c'est simplement le partage d'info pour intervenir.

Il manque beaucoup d'information. Mais si j'ai bien compris, c'est vous qui avez mis fin à la relation. Est-ce que la décision était mutuel. Est-ce que ton ex t'en voulait un peu? Je suis d'accord que ce n'était pas correct de vous menacer de couper les ponts, mais il est possible que lui aussi sentait menacer par vous quand vous mentionnez le conflit d'intérêt/manque d'éthique de son choix de blonde.

J'aurais plus tendance à lui dire, dit à ta blonde de garder vos conversations privées pour vous et ses amis qui ont rien à faire avec la garderie de votre filles, et il n'y aura pas de raisons pour toi de brasser la schnoutte.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: