Citation:
Envoyé par lalune83
Ce n'est pas les émotions qui me guident. J'aimerais que ce soit clair.
J'ai cheminé depuis le début de l’événement. Ce que je reproche, c'est de ne pas avoir respecté ma vie privée en parlant de la situation à d'autres éducs alors que je n'était même pas au courant moi-même... Et c'est mon ex qui m'a dit que c'était le cas alors la source ne peux pas être aussi sûre. D'autant plus qu'il ait nommé des détails de notre séparation. J'ai rien a caché ni à me reprocher. Par contre c.est foutrement pas la place où j'apprécie qu'on parle de ma vie privée.
Mes démarches concerneront le code d'éthique. Elle, elle subira les conséquences naturelles de ses choix en lien avec ce qui se passera. Moi je demanderai pas son renvoie.
La direction est avisée les filles. N'oubliez pas mon rôle au sein du CPE... j'ai dû m'assurer que si je devais aborder le sujet avec madame-je-cruise-sur-la-job, je ne me mettais pas en mauvaise position en lien mon rôle de présidente...
|
Ecoute, je comprend ton inconfort...mais, pour avoir travaillé en cpe, que ton ex soit en couple avec une educatrice ou non ne fait pas nécessairement pas de différence. Des mémères en cpe il y en a en quantité si tu savais! Des détails croustillants sur les vie privées des parents j'en ai entendu des quantités. Des affaires que tu veux pas savoir je t'assure. La différence ici, c'est que tu l'es su...Je pense que c'est un gros problème ethique qui cours. A mon avis, si le personnel est pas capable de faire son memérage sans que les parents s'en rendent compte, ca mérite une mesure disciplinaire.