Citation:
Envoyé par Amulette
Je ne suis pas encore rendue là avec ma fille, mais j'aime bien les points apportés par Caroline S.
Faire les devoirs avec nos enfants, n'est-ce pas un moment accordé à chacun d'eux?
J'imagine que ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais même quand c'est difficile, j'ose croire que c'est rassurant pour l'enfant de savoir que ses parents ne baisseront pas les bras!
La seule chose qui me fait un peu peur, c'est que ma fille est VRAIMENT TRÈS sportive. Les mardis et jeudis soirs, elle fait du taekwondo. Les vendredis soirs, nous allons souvent faire de la natation en famille. Les lundis et mercredis soirs, c'est vélos ou parc... Les samedis, elle veut reprendre ses cours de danse. Pour le soccer, ça va, puisque c'est durant l'été et ce n'est pas son talent  .
Bref, si elle passe une soirée sans bouger, c'est clair qu'elle ne passe pas une bonne nuit! J'espère qu'elle pourra continuer ses activités sportives malgré les devoirs.
|
Je confirme que c'est possible de concilier les deux.

surtout si ta fille n'a pas de difficulté sa devrais être encore mieux. Moi moi fils joue au soccer toute l'année et fais du judo à l'école, l'an passe il jouait aussi aux échec. Il est très sportif mais avec ses difficultés scolaires ont à trouve des solutions. Il fait unes bonne partie de ses devoirs écris le dimanche. Le reste de la semaine on fait les leçons. Comme il à besoin de jouer dehors tous les jours, il va soit au parc ou joue au hockey ou ballon dans le stationnement. Par contre je demande un retour au calme 45 min avant son dodo sinon il est trop énervé pour s'endormir.