Citation:
Envoyé par Jen2111
Je pense aussi que ce n'était pas correct, profesionnel et tout d'en parler aux autres, par contre encore une fois ce sont des oui-dires. Malgré que la source soit ton ex, ce qu'elle a dit exactement, comment elle l'a dit et a qui elle l'a dit, seule elle le sait. Elle peut en avoir parlé a sa meilleure amie et collègue en prenant un café un soir après la job, et ton ex t'a dis quelle en avait parler au CPE. Et bref, ta question a savoir si c'était un probleme d'éthique etc est venu avant que tu saches qu'elle en avait parlé aux autres..
Je ne vois juste pas ce que tu voudrais, si ce n'est pas son renvoi, si elle est déjà plus tant que ca en contact avec ta fille au CPE, si ca ne te dérange pas quelle soit dans la vie de ta fille et ton ex au privé, en dehors de son travail.. Je comprend que la situation est nulle, et qu'elle t'a manqué de respect sur certains points. Mais je ne comprend pas ce que tu veux ressortir de tout ca. Pour moi la seule facon d'y arriver et de passer par dessus, ca va etre d'etre plus adulte que ton ex. OK lui il ne veut pas parler, comme Trompette l'a mentionné plus haut, d'apres moi ca a grandement a voir avec le fait qu'il doit s'etre senti menacer lui aussi. Ca ne veut pas dire qu'il ne voudra jamais en parler et ca ne veut pas dire qu'il faut arreter d'essayer et continuer une guerre. Quand il y a un enfant au milieu, pour moi, faut que les deux cotés acceptent d'en prendre et d'en laisser, de mettre leur orgueil de coté et de réussir a rendre la vie plus facile pour la petite..
et avec les informations qu'on a ici, je ne vois pas la relation du papa avec l'éducatrice comme une chose nocive pour l'enfant, qui n'est plus dans son groupe de toute facon.
|
Et je comprends pas pourquoi tu présumes que c'est mes émotions, que je suis en guerre ou que c'est mon orgueil qui parle... je dis clairement que ce n'est pas le cas. J'ai plus envie de le répéter. Au départ j'étais émotive, avec du recul je réfléchie comme une personne qui se met dans la place de d'autres dans un milieu professionnel où l'éthique est plus qu'importante.