Afficher un message
non lus
  (#92)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 06/10/2014, 09:22

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
[/color]

Alors j'avais peut-être juste mal compris! N'oubliez pas mon rôle au sein du CPE, Par le mot simple parent, je ne voulais pas dire un parent (pas important) mais bien un parent qui ne siège pas au CA.

Je ne vois toujours pas en quoi j'ai été déplacé dans mon précédent commentaire.

Je ne pense pas de toute façon revenir faire la lecture de ce sujet, vous ne semblez pas accepter les commentaires qui ne vont pas dans le même sens que votre pensé!
C'est très facile de mal se comprendre ici De ce que moi j'ai compris, c'est justement comme un "simple" parent selon ton interprétation de simple que Madame désire trouver une solution.

Si le sujet amène autant de controverse c'est qu'il nous touche toutes d'une manière ou d'une autre. Les avis sont partagés... Ça ne veut pas dire que parceque je n'adhère pas à tous les avis que je ne lis pas les arguments de chacunes! Disons que jusqu'ici personne ne m'a convaincue que ma position n'était pas la bonne... Et loll je n'oblige personne à modifier sa pensée pour adhérer à la mienne... Ni de me lire un forum c'est un forum... Rien de plus
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: