Afficher un message
non lus
  (#93)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 07/10/2014, 11:11

Citation:
Envoyé par lalune83 Voir le message
Bonjour parents, rsg et éducatrice en installation.

Ma situation est très délicate et j'ai besoin de démêler certaine chose.

Je suis présidente du conseil d'administration d'un bureau coordonnateur. Ma fille férquente un CPE.

Elle a passé la dernière année avec une éducatrice et elle a changé de groupe en septembre pour suivre son âge.

Pendant la dernière année, mon conjoint et moi nous sommes séparés. J'ai donc dû expliquer à l'éducatrice en question la situationJ'imagine lorsque vous mentionnez ''expliquer la situation'' vous voulez dire simplement nommer que vous étiez en rupture sans entrer dans les détails si on considère que vous êtes présidente du conseil d'administration du CPE que fréquente votre fille pour justement une question d'étique. compte tenu que ma fille aurait pu lui poser des questions ou lui faire des commentaires. Elle s'est même ouverte à moi en mentionnant les détails de sa propre séparation, qu'elle vivait au même moment que moi. Je l'ai un peu encouragé et écouté.Donc vous êtes entré dans la zone intimité avec cette personne

J'ai cependant, hier, découvert que mon ex fréquentait l'éducatrice en question. Ni lui ni elle n'avait jugé bon d'en parlerLorsque vous commencerez une nouvelle relation intime , je crois que vous aussi vous attendrez avant de le crier sur les toits, si vous me permettez l,expression et encore plus à votre ex en incluant ex-belle-famille. Ils n'ont pas officialisés de relation auprès de ma fille.

Vous devez aussi savoir que mon malaise ne vient pas du fait qu'il fréquente quelqu'un, mais plutôt que cette personne soit en contact avec moi chaque jour, Votre deuil de votre vie familial et amoureuse quand même récente et remplie d.émotions et de sentiments tout à fait légitimes,
Par contre je vous pose cette question , et si c'était vous qui étiez tombée amoureuse de l'éducateur qui prenait soin de votre fille accepteriez-vous que votre conjoint le mette dans le pétrin? Est-ce vraiment l'étique qui est en jeu? j'imagine que cette personne à grand soin de votre fille déjà en partant ce qui devrait être votre priorité.
et que je ne sache rien et qu'elle soit également en contact avec ma fille dans rôle professionnel.

Selon-vous, sommes nous dans un problème d'éthiqueNon pas du tout , il n'y a aucun problèmes sauf ceux qui seront créés à travers une grande peine et la personne qui va en souffrir le plus sera votre fille. ?

J'ai vraiment besoin de vos avis pour me faire une tête sur le sujet...

Merci Madame je vous fait un énorme câlin de tendresse, et si vous avez la capacité d'aller au-delà de votre souffrance vous pouvez faire en sorte que cette histoire se termine bien, autant pour vous, que pour l'éducatrice, que le père de votre fille et votre fille.
Passez une agréable journée.
La vie amoureuse et ses secrets est sans doute le mystère non résolu de tous les temps.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: