Afficher un message
non lus
  (#7)
kratosaurion
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 08/10/2014, 07:55

Citation:
Envoyé par douce vie Voir le message
Ça rien avoir avec le manque d’intérêt vers cet enfant ,le problème se de trouver le juste équilibre entre notre devoir(métier ) et les limites de notre corps avant d’être trop tard....
Question pour vous : Vous préférez a faire ce métier quelques années (4-5-6) et de vous impliquer 200% et tombée dans une grosse dépression qui peut vous déterminer a changer vous job,ou de faire le métier a 90 % jusqu’à votre retraite ?
Je ne parles pas de dépression. Dans mon post j'ai même mentionné que le mieux selon moi est qu'elle aille chercher de l'aide et qu'elle ne gère pas tout seul. J'ai peut-être mal interprété le ton de ton post, mais tu disais 'Si les parents refusent de participer ... est-ce que tu crois changer les choses'. Ce que j'en comrpenais, de façon général: "si les parents font pas leurs jobs, c'est pas à toi de le faire". Bien que ce soit tout à fait vrai, je trouvais le commentaire froid, mais je vois dans tes autres commentaires que ton but premier est qu'elle n'en fasse pas trop, et non, comme je l'avais compris au début, pas du tout.

Désolé si mon post t'a offensé cela n'en était pas mon intention.

Merci Beaucoup

Réponse avec citation