|

23/06/2009, 08:47
Bonjour à toi, pour ma part, j'ai déjà eu des parents qui ont abusé de ma bonne volonté, mais maintenant, c'est à moi que je pense. Ceux qui ne veulent pas collaborer et bien qu'il aille voir ailleurs.
Pour ce qui est de dépasser les heures, j'ai déjà eu un parent qui lui coûtait plus cher en surplus de temps a payer que le montant du 7$ par jour. Ça avait plus de bon sens. Je lui ai fait une lettre écrite, puisqu'après plusieurs tentative rien n'avait changé. Ensuite, ça a duré que quelques jours et puis la même chose...et bien je lui ai dit de ce trouver une place qu'elle ne respectait pas le contrat.
Je ne sais pas ce qui est spécifié dans ton contrat, mais tu dois demander aux parents de respecter et que tu as aussi une vie.
Je suis aussi consciente que ce n'est pas facile d'affronter les parents, mais si tu restes professionnel et que tu donnes des faits et que tu n'attaques personne et bien il ne pourra rien de reprocher, le problème c'est lui...il ne respecte pas son engagement.
Va y tu es capable ...fait toi entendre haut et fort !
Pour ce qui est de la régie interne, c'est un excellent outil, fait des recherches sur le net, tu pourras de guider pour rédiger la tienne.
ah oui ! pour ma part, je peux les faire déjeuner, mais c'est le parent qui fourni tout et que ne fourni rien.
|