Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 08/10/2014, 20:05

Bonsoir éconorigolo
Personnellement mes envies de femme en état de gestation se situaient au niveau de la copulation, copuler, copuler et encore copuler une chance que l'on ne devient pas enceinte à chaque fois sinon j,aurais eu uns dizaine de bébés en même temps.
Et comme copuler demande de l,energie et bien cela ouvre l,appétit. Pizza, pizza, chocolat et chips, un bout de chocalat et une chip en même temps.
J'ai assouvie mes envies soudaines
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
En avez-vous eu? des envies bizzare ou de fixation.
Moi j'ai jamais eu d'envi bizzare, genre crème glacée avec cornichon, mais quand je suis enceinte j'ai des fixations. Des envies soudaine que je dois absolument assouvir!!!!

Comme un gateau au chocolat, une autre fois des crevettes, ou a ma 3ième grossesse c'était pepsi et barre mars!!!! J'en aie tellement mangé, pourtant c'est pas mon genre.

Une amie me racontait qu'elle mangeait son riz frit avec des fraises dedans, yeurk!!

c'était quoi pour vous???

(ben oui, je sais chu gossante avec mes post a question, quesque vous voulez j,aime sa )

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation