|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 04:15
Bon matin Caroline S,
Donc la magie de la gratitude t'habite ainsi que la bénicité , j,ai un épisode de vie similaire par contre il manquait un 0 en comparaison du tient car c'est 500.00$ que j'avais gagné durant une période creuse de vie, un billet qui trainait en plus
Un de mes trucs est de faire circuler ce dont je ne me sert plus depuis au moins un an, vêtements, bibelots , ext.... cela permet la circulation du Chi , j'aime le Feng Shui et à chaque fois je reçois un cadeau de la vie.
C,est certain que cette manière de créer la pensée bénéfique ,de transformer la pensée destructive, critiqueuse peut sembler heu comment dire curieux , je ne trouve pas de réel qualificatif car j'y croit et que cela fonctionne pour moi, on peut placer cela sur le dos de la coïncidence moi je crois en la synchronicité autant pour la personne avec des idées non bénéfiques que pour la personne avec des intentions bénéfiques.
Est-ce que cette manière de voir la vie m'habite constamment, non, j'ai des périodes plus difficiles comme tout le monde, par contre à force de vouloir cette magie de la vie les périodes creuses durent de moins en moins longtemps et sont de moins en moins présentes.
Comme tu l,as mentionné si je me met à écrire toutes les synchronicités qui me sont arrivées moi aussi je ferais sauté le forum.
Le but de ce post est pour ceux et celles qui vivent des moments difficiles présentement , c,est un clin d'œil d,espoir,
Merci Caroline S d'avoir participé , je parait un peu moins étrange Passe une agréable journée.
Citation:
Envoyé par Caroline S.
Mets-en que j'y crois! Pour faire une histoire courte avant j'ai déjà perdu mon emploi. Donc il y avait une entrée d'argent de mois dans la maison et des comptes qui s'accumulaient et qu'on règlait comme on pouvait. Pas besoin de dire qu'on roulait pas sur l'or et ha oui Noël approchait (avec deux enfants qui sont certaines que le Père-Noël existe et qu'il fabrique les jouets LUI-MÊME) on capotais un peu, pas mal, beaucoup! Un soir mon chum revient avec un grateaux, moi en beau joualvère qu'il est dépensé de l'argent sur un ''maudit grateux'' je me met à gratter l'ostifi grateux (pas mal regeusement). J'ai gratté de façon furieuse jusqu'à je découvre qu'on avait gagné 5000$! En plein au moment où on avait besoin le plus d'argent. On a jamais racheter de grateux c'est d'ailleur pas une habitude chez-nous habituellement. Si non j'ai des tonne d'exemple qui ferais ''sauté'' le forum! C'est pas toujours matériel...
En passent je suis toujours très contente de te relire!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|