|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 05:28
Bonjour sogel3,
C,est difficile de répondre car il manque des données comme quel type d,annonce vous avez émis, si votre secteur est saturé de services de garde ext..., il y a plusieurs nouvelles familles qui ne connaissent pas les sites de recherche pour un service de garde donc les journaux locaux sont aussi un bon vecteur de publicité.
Vous pouvez faire une recherche concernant les sites ou vous pouvez placer votre annonce comme le nouveau du gouvernement dont je ne me rappel plus le titre. Mais les journaux locaux sont encore un bon moyen.
Comme j,aime travailler avec la pensée magique , vous pouvez envoyer à l'univers que si un enfant à besoin de faire votre connaissance pour l,accompagner dans son développement global qu'il est le bienvenu ainsi que sa famille.
La visualisation aussi fonctionne, installez vous dans votre service et imaginez le avec 6 enfants entrain de jouer, de rigoler ext... faite l,exercice plusieurs fois par jour, vous n,avez rien à perdre à l,essayer de toute façon cela va transformer votre état d,esprit inquiet ( et je vous comprend) pour un état d,esprit qui va attirer ce qui doit être.
Je voulais vous faire un clin d,oeil à ma manière.
Bonne visualisation
Citation:
Envoyé par sogel3
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quoi faire quand on se retrouve dans ma situation, je suis à
trois enfants actuellement et a partir de mardi le 14 Octobre je serais à deux
enfants  , j'ai fais ma publicité sur le site de ma garderie et aussi sur kijiji mais je
reçois aucun appel, quoi faire de plus pour combler mes places vides. J'ai besoin
d'un salaire comme tous le monde........s.v.p. aidez moi, conseiller moi!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|