|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 06:20
Bon matin Micali,
J,ai le goût de faire ma rigollotte .
Pour répondre à ta question concernant l'être que j,aime avec tendresse et bien je te répond '' t'étais où hihiihihihihi
Ensuite '' c,est parce que je n,aime personne hihihihiihih
Ensuite je suis curieuse comme une blette et favorise l'autosuffisance et l,autonomie globale
Ensuite pour répondre réellement à ta question qui en contient peut-être 2 finalement hihihiihihihihi si tu parles de la personne que j,aime tendrement comme un conjoint , un mari exemple et bien je suis une vieille picouille célibataire par choix hihiihihihihiihi pas trop déçue j,espère
Bonne journée remplie d'humour et de joie.
PS as-tu quelqu'un à me présenter hihihihiihihih
Citation:
Envoyé par Micali
J'y crois dans la mesure ou je suis le moteur! Comme le dit ma chère maman : "aides-toi et le ciel t'aidera!"
Une question demeure... Pourquoi la personne que tu aimes tendrement n'a pas simplement changer le mécanisme de la toilette?
Bonne journée YingYang!!!
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|