|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 15:35
Bonsoir Micali,
Que j,ai réfléchi à ton post.
Permet moi de partager ma réflexion.
On change les acteurs du contexte concernant la faculté de chacun.
Je vais les nommer Juliette et Artur
Chez Juliette et Artur le mécanisme de la toilette devient défectueux.
Artur depuis des années à crier haut et fort que pour lui pas question de devenir bricoleur donc déjà en partant il se donne le droit de délégué à autrui les tâches ingrates de réparations hihihihihi.
Pourtant en 2014 en allant sur Yutube il y a des vidéos à la tonnes qui te montrent tout comment faire en ce qui concerne les réparations dans une maison du sous-sol au grenier.
Donc au départ on fouille ce qui ne va pas et quand on met le doit dessus et bien on visionne et on répare si c,est réparable bien entendu.
Juliette prend la situation en main dit à Artur t'inquiète pas mon bichon je vais tout arranger 
Par contre je me demande si Artur est allé avec Juliette à la quincaillerie et je me demande si Artur lorsque Juliette a effectué la réparation il était à ces côtés pour enfin apprendre un autre aspect de bricoleur J,ai eu un mari dans le style de Artur qui me déléguait pas mal toutes les réparations car lui et bien en était incapable pour par la suite me traiter de germaine   
Pas fou le gars ( je parle de Artur) pourquoi il se fatiguerait à la faire , plutôt subtile
Les hommes mariés ne m'intéresse nullement encore moins les nombrilistes narcissiques  
J'ai bien rigolé
Toi et moi on devrait se partir une busnisse de réparation à domicile,
Avec l,aide d'internet j,ai même fabriqué mon antenne pour ma télévision
Bonne soirée Micali
Citation:
Envoyé par Micali
Pour répondre à "t'étais où?" ... Probablement à la quincaillerie du coin parceque j'ai eu le même problème récemment avec ma chasse-d'eau!!! Malheureusement, aucune toilette n'est apparue sur ma route!
J'ai en effet pensé que tu parlais d'une tendre moitié alors la sous-question était plus : "est-ce possible qu'il existe 2 hommes aussi peu bricoleur que mon homme pour qu'il faille que YingYang doive le faire elle-même elle aussi ?!? Loll
Et non je n'ai personne à te présenter, mes fréquentations ont soit moins de 5 ans, sont mariés ou trop occupés par leur nombril!
Dans un tout autre ordre d'idées, je suis bien contente de te lire à nouveau! 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|