|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 15:45
Bonsoir Alexoil
J,ai aimé ce livre qui nous permet d'avoir une autre vision sur la pensée concernant la vie.
Est-ce vrai ou pas, moi, j,aime le croire par choix.
Vivre avec une autre personne au quotidien que ce soit un conjoint , un mari , un enfant ext... n'est pas si simple que cela.
je pense que les secrets de la réussite (en excluant les enfants en bas âges car on a une responsabilité parentale) donc les secrets pour ma part sont de simplement être assez autonome sur tout les aspects de la vie en incluant la sphère intime, avoir réglé sa dépendance affective de notre mieux et de ne rien attendre en retour de la part de l,autre donc ce que la personne t'offre est un surplus, un cadeau.
Toutefois je refuse que l'autre veuille m'entrainer sans me demander mon avis dans des sphères de vie qui ne me conviennent pas , par simple respect disons.
Bonne soirée et bonne lecture , il y a aussi le film qui est intéressant sur la prophétie des Andes
Citation:
Envoyé par AlexOli
Il y a déjà quelque temps que je veux lire le livre La prophétie des Andes, je crois qu'on y traite justement de la synchronicité. J'ai aussi des exemples de synchronicité dans ma vie qui m'ont fait dire : ah, une chance que tel ou tel chose est arrivé car sinon...J'essais aussi d'écouter ma petite voix intérieure. Elle m'a éviter au moins deux accidents de voiture. Pour ce qui est de transformer /réorienter ses pensées, j'ai lu que les pensées créaient de la matière...en fait nous apporte ce que l'on veut concrètement si on y pense très fort. J'en ai grand besoin en ce moment. Habituellement sécure, je vis des moments émotionnels difficiles qui pourrait me coûter ma vie de couple si je ne me reprend pas...donc, je me dois de remeubler ma tête d'idées et de projets pour ainsi me projeter dans le futur et cesser de m'attarder à des futilités qui me pourrient la vie. Merci Ying Yang pour ce "reminder". 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|