|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

09/10/2014, 16:00
Bonsoir Evia,
Merci d,avoir partagé, je comprend très bien ce que tu exprimes.
Dans la sphère psychologie , il ya un secteur qui explique que durant notre petite enfance et aussi par la suite nous sommes bombardé d'idées préconçues qui appartiennent aux autres.
Être profondément libre c,est d,en arriver à remercier tout ce beau monde et de se créer notre propre manière de vouloir vivre notre vie.
Je ne sais pas ce que tu nommes pas les mêmes chances mais j'imagine plusieurs aspects qui serait long à décrire.
La manière dont je m'y prend pour faire mes demandes à la vie est simple.
Je formule clairement mon besoin.
Et je laisse à la vie le choix du résultat en spécifiant que cela soit bénéfique pour moi et si la réponse que je reçoit me donne l'impression que ce n,est pas ce que j,avais demandé , je réalise avec le temps que finalement ce fut un superbe apprentissage .
Parfois on fait des demandes à la vie et cela n,arrive pas , je crois que la raison en est que ce n'était pas bénéfique pour nous tout simplement
C'est un peu comme la personne qui prend un billet de loterie à chaque semaine et qui dans son fort intérieur se dit ben je sais que je ne gagnerais pas , en comparaison de la personne qui prend un billet en se disant un jour je gagne.
Concernant ton service de garde c,est que tu es réellement à ta place et la vie te fait des coucous
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Evia
J'ai hésité avant de répondre car je ne suis pas sûre de pouvoir bien devenir ma pense sur le sujet.
Enfin je vais essayer. Je crois que tous ne naissent pas avec les même chances si on peut appeller cela comme ça. Mon père dirait que seul le destin décidé mais moi je ne suis pas d'accord par contre une chose qu'il m'a souvent répéter et que je crois vraie c'est celle ci : les chosent arrivent quand tu ne les attends pas que tu ne les cherche pas.
C'est un peu pour cela que je ne crois pas que désirer quelque chose et tout faire pour l'avoir ne veut pas dire que cela ce produira. En tout cas mon cerveau doit fonctionner à l'envers du votre alors car à chaque fois que j'ai pense positivement , que j'ai souhaiter du plus profond de mon moi et que j'entre tenue des pensées positives j'ai été amèrement déçue. A l'inverse quand je ne m'attends pas a quelque chose ou que je m'imagine le pire la j'ai de belles surprises.
Des exemples j'en aurais plein mais moi aussi je risquerais de surcharger le forum.
Un des exemples qui me revient en tête et qui m'arrive souvent c'est lorsque vient le temps de combler mes places en garderie. Quand je trouve de superbes familles c'est toujours au moment ou je suis le plus désespéré ou je me dis que je vais devoir mettre la clé sous la porte ,que c'est une période morte. La oh miracle les gens ce bouscule ou bien quand je ne cherche pas à combler. A l'inverse quand je pense positif que je met de l'énergie à chercher des familles, que me dit ok tu est bonne capable sa bien aller la oh soit ma garderie ce vide soit le téléphone reste mort longtemps.
Bref je ne sais pas trop si ma pensée est claire mais bon pour moi les choses ont toujours fonctionner comme cela j'ignore pourquoi.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|