Afficher un message
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/10/2014, 16:08

Bonsoir Amulette,
L'aspect de notre pays en paix me traverse l'esprit à tout les jours.
Par contre je ne veux élaborée ma pensée à cet égard car cela entre dans le domaine de la politique et ici ce n,est pas la place du moins c,est ce que je pense.
Donc si j,ajoute la sphère du moment présent et bien je peux aisément vivre de cette manière avec ma pensée bénéfique qui en bout de route est aussi bénéfique pour les autres.
Moi aussi j,ai le bonheur facile.
Bonne soirée
PS. Je suis très rationnelle , j,adore tout ce qui est scientifique par contre je crois aussi que les fées existe
Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est bien intéressant comme sujet. Je ne sais pas si je "crois en la pensée positive". Mais je me suis toujours dit que le bonheur est pour tout le monde, chanceux, pas chanceux. Il suffit de le saisir. Même dans les moments les plus difficiles, il y a une petite brèche qui laisse passer la lumière. Je fais partie des gens qui ont le bonheur facile.

Je suis tout de même consciente que je suis née dans un pays relativement facile à vivre. Je n'ai pas grandi dans un bidonville en Inde ou dans une campagne dirigée par des Talibans. Je ne crains pas pour ma vie à tous les jours et je suis libre de m'offusquer de ce que nos élus font avec nos impôts. Je suis libre de partager ou non les convictions de la majorité.

Suis-je rationnelle? Parfois... Mais alors que pratiquement tous les gens de mon entourage sont athés, je vous confie humblement que je suis croyante.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation