|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

09/10/2014, 16:19
Bonsoir PHANILIPRIX
Pas vrai que c,est prouvé scientifiquement ma beauté pis en passant je ne vois pas ce que tu lui trouve à beyoncé tu es 100 fois plus belle et ce globalement.
Pour le tour de taille , tant que ta santé n,en est pas affectée, et que tu respectes ton métabolisme ben ya pas de problème en soi car l,estime de soi est à un autre niveau.
Tu es une superbe femme ,en passant j,ai écouté un reportage scientifique qui démontrait le contraire , ils ont assis une personne devant un écran , lui ont fait visionné des vidéos d'exercices physique , la personne avait des électrodes partout et la conclusion en était que suite au visionnement le métabolisme de la personne était similaire dans tous les aspects que celui de la personne qui était dans le vidéo.
C'est certain que je vous donne un résumé écouté mais en conclusion la personne assise à brulé autant de calories et autres , elle devait par contre se visualiser et suivre mentalement ce qu'elle voyait dans les vidéos et ce sans manger des chips et du chocolat sans oublier le coke bien entendu  
Bonne soirée ma beauté
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je confirme que la pensée positive ne marche pas BON... c'est prouvé scientifiquement que ça fonctionne po!
La preuve fait 2 ans que je me prend pour Beyoncé j'ai beau me visualiser comme elle, utiliser la pensé positive.... j'ai toujours un oreiller comme tour de taille... 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|