Afficher un message
non lus
  (#10)
Pollux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 09/10/2014, 19:06

Luna cette maman veut te faire peur. Tu as le droit de résilier un contrat pour non-paiement.

Note tous les retards de paiement et toutes les raisons qu'elle te donne afin d'avoir un dossier si jamais elle décidait de te poursuivre pour vrai. Mais un juge va te donner raison et elle va avoir l'air folle.

La prochaine fois qu'elle ne te paie pas, refuse l'entrée à son enfant jusqu'à ce qu'elle t'aie payé. Tu as le droit de le faire et c'est légal. J'ai déjà retourné un papa avec son enfant car il me devais des sous. Il a fait une crise mais je n'ai pas bronché. Je lui ai dit d'aller au guichet de retirer les sous nécessaires et que je ne vivais pas d'amour et d'eau fraîche.

Il n'a plus jamais payé en retard. Il ne l'a pas trouvé drôle.

Mets tes culottes et montre-lui que tu n'as pas peur d'elle. Je sais que ça peut être dur de trouver des amis. Montre-lui c'est qui le boss et que c'est ta garderie et non la sienne. L'affaire du un mois, ce sont des foutaises. Elle veut juste te faire peur. Et c'est la première fois que je l'entend celle-là.

Si tu veut plus d'info, n'hésite pas à contacter l'OPC, ils sont là pour te conseiller et ils te donneront l'heure juste ou tu peux contacter le Ministère de la famille.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message: