|

09/10/2014, 21:48
Je comprends que le parent ne consultait pas, mais même quand on consulte comme parent, ça ne règle pas nécessairement la situation. Mon garçon est souvent malade, il attrape tous les virus et même plus, je le garde plusieurs semaines à la maison par année, car pas question de l'envoyer s'il fait de la fièvre ou se sent moche ( pas évident avec le travail, mais bon priorité famille) Je ne compte plus les fois ou on consulte, on sait qu'il y a quelques choses, mais ça prend souvent plusieurs consultations avant que ça bouge. Par exemple dernièrement on va aux urgences, on avait consulté auparavant à la clinique quelques fois, mais là son état dégénère, il a pneumonie, otite et pharyngite, 40 de fièvre et malgré cela l'urgentologue nous dit vous savez un enfant en garderie attrape aux moins 10 virus par année qui dure 2-3-4 semaines, donc toujours malade, c'est la vie, y'a rien de grave. Y'a de quoi découragez, on passe presque pour des parents incompétents de vouloir aider notre enfant. Être des parents moins proactifs et convaincus de nos actions ont iraient sûrement plus. Je me demande même si mon milieu de garde nous crois qu'on fait toutes les actions nécessaires, mais c'est vraiment le cas...
|