Afficher un message
non lus
  (#3)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 10/10/2014, 05:15

C'est une excellente question!!! Je fonctionne avec des tâches quotidiennes. Du lundi au vendredi, je me fais une liste de choses à faire tous les jours. Chaque soir, je réserve 30 minutes à remettre en place pour le lendemain. Je fais une petite lessive des trucs utilisés dans la journée. Le vendredi soir je vais faire l'épicerie. Le samedi je ne fais que des activités en famille... Le dimanche aussi mais en soirée je lave les planchers.

Je me lève à 5hre am tous les matins pour mettre une lessive, vider lave-vaisselle du souper, passer une petite moppe dans la salle manger et la cuisine...

Généralement ça fonctionne... Là où pour moi ça devient ardu c'est comme cette semaine quand à tout ça s'ajoute de sortir les vêtements d'hiver... Ranger les trucs d'été, et ou je vais arriver à ranger tous les jouets extérieurs avant le gel?!? Lollll Je me suis créé un équilibre en mettant pleinnnnns de trucs que je n'ai pas rangé sur l'instant sur ma commode... En ce moment c'est une montagne de trucs, allant d'une petit tracteur John Deere à de vielles factures d'hydro Quand la montagne veut s'écrouler je prends un moment le dimanche pour tout ranger ... :d

Dernière modification par Micali 10/10/2014 à 05:24.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: