Discussion: Esce que ca se fait ?
Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 10/10/2014, 04:48

Je crois que les RSG savent pas mal quand un parent ment!!! L'air de rien, on a le temps de vous observer! Il y a des parents qui nous prennent pour des valises mais ouf, on pourrait leur dire leurs 4 vérités dans la plupart des cas

J'ai un petit garçon qui a passé sa 1ère année chez moi à morbier vert fluo, ses yeux coulaient en permanence et il toussait comme quelqu'un qui fume 2 paquets par jour! Que voulez-vous, j'ai acheté plus de mouchoir !!! Lolll

Personne n'est tombé malade donc ce n'était pas contagieux! Après 1 an de visites à l'urgence, chez le pédiatre ... Y'en a un qui a prescrit un rendez-vous chez ophtalmo et après une petite chirurgie bénigne, l'enfant ne morve plus, ses yeux de coulent plus et il ne tousse plus.

Si le parent ne persiste pas, que les médecins ne voient qu'une demande de consultation, ils se disent que c'est un petit virus de gardo... Si le parent retourne et retourne ils vont chercher plus loin! Je crois que c'est le cas de ce post, les parents ont consultés 1 fois et comme le médecin a dit "virus" ils ont arrêtés leur réflexion là!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: