Afficher un message
Je me vide le coeur...
non lus
  (#1)
Ziboune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Triste Je me vide le coeur... - 10/10/2014, 08:44

Ce matin je n'ai qu'un enfant au service... je demande à sa maman si je peux l'apporter avec moi au pour faire des ''comissions''... elle me dit ben écoute je viens le chercher vers 11h30 ce matin et de faire mes comissions en pm. .... je lui explique que j'aurais aimé aller au centre de prélèvements pour passer des prises de sang qui ferme à 11h30... mais bon si tu as vraiment besoin, je vais m'arranger pour faire ça une autre fois... je lui demande si petit coco doit avoir dîné pour cette heure là elle me dit non c'est beau il va manger avec moi... je lui répond ok.... Sérieusement je bous en dedans de moi.... Il y a quelque jours Maman X et moi on a eue une discussion... je lui avais dit dans le cadre de la porte que que coco etait en retard du au fait qu'à trois ans il n,avait pas l'initiative de s'habiller seul... Maman x l'a pris comme un reproche et est partie sans me le dire et quelques jours plus tard elle m'a dit de la téléphoner pour en discuter... je lui explique que pour moi c'était banal et que je pensais qu'elle se doutait bien que notre beau coco est simplement bien gâté avec sa maman... seulement d'insister pour que coco mette ses vêtements seul le plus possible....... Je lui explique aussi que j'en ai trois qui sont du même age (2an et moins)et que c'est exigeant c'est comme si j'avais des tripplés... poliement elle me répond que si je faisait ce métier c'est que en quelque part je devais aimer ça.... je pensais que ça se voyais que j'aimais mon travail........ Oui je suis débordée et j'arrive pas à tout faire que je devrais mais citron ce travail est loin d'être facile... des journées j'en pleure, mais j'en pleure de joie quand ça va bien aussi... Je me suis permise de lui rappeler que c'est plus facile pour elle d,avoir un service de garde sur qui compter pour prendre des rendez vous, j'ai pas de poses, car ma fille est toujours avec moi, ni d'amis ou de famille ici et quand je suis malade ma fille me suis partout.... je me demande si elle a juste pas réalisé ou si elle le fait exprès en s'en foutant juste me faire un coup pour me faire sentir cheap pour ce que je lui ai dit au téléphone ... je suis perplexe car JAMAIS on m'a manqué de respect à ce point là en 4 ans.... c'est correct que les parents du service de garde ne me considèrent pas comme une amie ou un membre de la famille... Maman X me tiens à l'écart et les mamans du sdg font des activités ensemble et ne me dit jamais ce qu'il en est souvent... ok fine! Mais là, j'ai vraiment beaucoup de peine... je lui ai dit ce matin: donc si il faut que je ferme pour des prises de sang toi ça t'adonne mieux tel jour ou tel jour elle a dit oui sans même laisser rien paraitre. Évidemant je vais me faire remplacer... mais ça me démolis ce matin....