Afficher un message
non lus
  (#7)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 10/10/2014, 12:47

Je suis moi aussi d'accord avec les filles. Comment verrais tu cela que justement durant que l'infirmière fasse ton prélèvement, elle te dise: aille ça pas d'allure ! parceque je suis en train de faire ton prélèvement là j'ai pas le temps de faire mon ménage pis je reçois en fin de semaine. Ma job est hyper exigeante !!! crime là j'ai 50- 60 patients comme toi à faire ,pis j'ai pas dormi, pis à cause que tes veines sont fuyante ça me prends le double du temps... ect ect ect Tu lui répondrais ben ma chère ça fait partie de ton travail ! Et avec raison. Quand on travail nôtre vie personnel ne doit pas interféré point final. En tant que parent ça aurait été NON pour les même raisons que les autres. C'est pas idéal d'apporter un enfant dans des salles d'attente si on est pas obligé. J'ai l'impression à te lire que tu trouve la profession d'éducatrice très difficile .... peut être devrais tu prendre un moment pour réfléchir à ce que tu veux ? moins d'enfants, changer de travail, aller chercher une formation , une femme de ménage, une assistante ou modifié tes heures d'ouverture pour allégé ta charge de travail ? Avoir une garderie c'est comme avoir plusieurs enfants souvent ils sont du même age. Que les parents ne t'invitent pas à leurs sorties en dehors des heures d'ouverture de ton service de garde C'EST NORMAL ET SOUHAITABLE ! on mélange pas l'amitié et le travail et encore MOINS l'amour ! Une relation de confiance et agréable lors des heures c'est parfait mais très souvent l,amitié et le fait d'être l'éducatrice de leurs enfants ça fini mal ! Tu peux trouver bcq de poste à ce sujet. Donc je vois pas le problème.

Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: