Afficher un message
non lus
  (#7)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 23/06/2009, 08:34

Citation:
Envoyé par kattrine Voir le message
Ce qui est pour le NAS , la direction mon dit que c'est pour faire les reçus envoyiez au gouvernement??? Si je ne veux pas fournir tout ce qu'il me demande (comme le NAS) est-ce qu'il pourrait me refuser l'inscription?? Mon contrat n'est pas encore signé(j'y retourne cette après-midi)

Et pour l'intégration et bien c'est parce que la place est libre a partir du 2juillet alors c'est a prendre ou a perdre...quand je dis 2mois d'intégration c'est plus pour dire que je serai disponible jusqu'en septembre pour garder ma fille avec moi certain jours!

Kattrine
Je trouve ça un peu ou sur le bord d'être frauduleux si tu vois ce que je veux dire.

Tu vois moi j'ai un enfant qui débute la deuxième d'août alors je me suis mis disponible pour du dépannage tout le mois de juillet, j'ai une petite que je prend les deux dernières de juillet. comme je suis en vacance la première d'août il me reste seulement les deux premières de juillet à comblé.

Je trouve ça plate les rsg qui fonctionnent comme ça, après les filles se plaignent que le gouv veux mettre des restrictions.

Réponse avec citation