Tu sembles pas mal moins dans la ouate vu de chez moi!

Ça sonne " aidez-moi quelqu'un!!!" ton affaire.
Tu t'es en effet vidée le cœur sur pleins de choses différentes, certes, et tu es en réaction! Respires un grand coup!

C'est sûr qu'une RSG ne peut pas amener un ou des enfants à ses rendez-vous médicaux... J'amène même pas mes propres enfants... L'attente, la vue d'aiguille qui rentre dans le bras et en chemin le vieux monsieur qui attend en jaquette la bave qui coule accroché à son soluté... C'est pas pédagogique ben ben...même sans microbe !
J'ai beaucoup de compassion pour toi si tu es toujours seul mais après 4 ans me semble qu'un "move" s'impose avant que tu pettes au frette! Non des clients ce ne sont pas des amis, la preuve tu dis toi-même qu'ils t'achètent! Mais ils ne t'inviteront pas dans leur party de famille. Sors de chez-vous! Vas au gym! Crées des liens avec tes voisins! Monter tes prix ne te servira qu'à moins te faire aimer... Et mon petit doigt me dit que c'est le contraire que tu veux!
La vérité c'est que si tu te sentais bien, tu n'aurais pas capoté ni sur ce que ta cliente t'a dit... Et tu n'aurais pas eu à capoter sur nos réponses. Je te suggère de te payer un bon massage en fin de semaine, et va te payer une bouffe dans un bon Resto

La seule personne qui s'occupera toujours de ton bonheur... C'est toi!!! Bon week end!!