Afficher un message
non lus
  (#16)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 10/10/2014, 18:22

Citation:
Envoyé par Ziboune Voir le message
j'avoue, j'avais pas pensé à ça les microbes... mais j'apporte toujours ma fille avec moi partout et elle est jamais tombé malade...Pourquoi ne m'a-t-elle juste expliqué, ou même donné cette excuse? Je voulais par le fait même faire un spécial genre aller aux quilles au village et un resto....pas simplement ''trimbalé l'enfant'' j'ai juste pas aimé le fait qu'elle veuille me faire la leçon.

Pour ce qui est d'avoir un plan B ben non moi j'en ai pas. Ca fait 4 ans que je suis ici, j'ai cherché... et non j'ai pas trouvé. j'ai pas de famille et d'amis et je suis toujours, toujours seule, avec un conjoint qui fait au bas mot entre 70 et 80 heures semaines donc quand je suis dans la merde je suis toute seule....... Ma famille à plus proche est à plusieurs heures de route....

j'aurai à tout le moins trouvé un peu de réconfort....

Merci la vie et à vous toutes pour cette belle leçon.
Personnellement je ne suis pas du genre à trouver des raisons comme ca sur la fly ( je dois réfléchir pour bien mûrir mes réponses ) ... J'aurais dit non je ne veux pas, sans te justifier de raison parce que je suis la maman et que je n'ai pas a justifié une décision de ce genre dans le contexte de travail que tu as.

Pour ce qui est du peu de soutien que tu as... je ne peux que tu suggérer d'essayer d'élargir ton réseau via d'autre rsg de ton coin ou de discuter avec ton conjoint pour essayer de faire de plus petites journées et te permettre de «vivre en dehors de la maison»

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: