12/10/2014, 06:15
Je crois à la pensée positive, dans la mesure où c'est bien servie.
je ne crois pas que même si je m'assoie pendant 10 jours à pensée que je vais gagné un million, il va me tombé du ciel.
Par contre je crois exemple que si j'entretient des pensées positives face a une rencontre que ce soit un emploie où autre, si je part confiante j'ai 100% de chance de réussite.
Quand dans ta tête tu veux tellement... exemple dans la ville ou je reste j'étais à un bon 20 minutes de marche(avec les amis) du parc le plus proche. Je me disais ah si un jour je vois une maison plus près du parc, je serais peut-être intéressé. je vois quelque mois plus tard une maison tout près du parc mais après visite elle ne conviens pas.
je me dis bon attend un mois plu tard j'ai la maison que je veux l'emplacement est correct à 3 minutes de marche du parc, le sous-sol est parfait pour y faire une garderie. J'habite cette maison depuis bientôt 7 ans et c'est très bien.
Alors oui je crois à la pensée positive, mais pas en la pensée magique.
Et j'avoue que parfois c'est difficile car certaines situations que tu vis sot parfois négative et ça prend un sacré force mental pour garder une pensée positive. Mais avec beaucoup de travail , ça se fait.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|