C'est plate à dire... Mais je pense que beaucoup de SDG n'ont pas la cote parceque c'est tout de même un gros investissement et que beaucoup ne s'équipent pas selon les attentes des parents. C'est bien beau être familiale mais une cuisinette du Walmart c'est pas la coche! Les parents veulent voir une salle de jeux remplie, des articles de bricolages, des vélos, des structures, une maison hyper clean, organisée pour leurs petits trésors! Ils veulent des heures et un nombres de jours d'ouverture raisonnables... Dans le fond, ils veulent ce qui a de mieux, et c'est normal! T'en a qui regarde juste le prix, mais bon
Je ne suis en compétition avec personne, comme une autre l'a dit a chaque guenille son torchon! Le bouche à oreilles fait en sorte que j'ai plus de demandes que je ne peux en prendre. Je n'ai pas de liste d'attentes, je trouve ça injuste pour les parents... Et l'idée d'aller chercher les clients d'une autre RSG est contre mes valeurs. Le jour où je ne comblerai plus mes places je vendrai ma maison à quelqu'un qui veut s'ouvrir un SDG parceque ça serait plus long de la remettre comme avant que de m'en trouver une autre ! Lollll